Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM

Le forum des membres du groupe EURO - MILLIONS ...de FUNNIES sur sport4fun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autriche- Croatie 0-1 et Allemagne-Pologne 2-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alpach9
chef
chef
alpach9


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Keumiée
Date d'inscription : 02/03/2007

Autriche- Croatie 0-1 et Allemagne-Pologne 2-0 Empty
MessageSujet: Autriche- Croatie 0-1 et Allemagne-Pologne 2-0   Autriche- Croatie 0-1 et Allemagne-Pologne 2-0 EmptyLun 9 Juin - 0:26

La Croatie et l'Allemagne ont donc remporté comme prévu leur premier match de l'Euro. Pr les Croates, ce fut plus dur que prévu. Et en toute franchise, l'Autriche aurait certainement mérité mieux. De son côté, l'Allemagne est apparue très sereine et sûre de sa force. C'est, à n'en pas douter, l'une des favorites de cet Euro. Enfin, le niveau n'a pas encore été terrible ajd. Espérons que ça ira mieux demain avec Roumanie-France et la finale avant la lettre Italie-Pays Bas. Devrait y avoir du spectacle mais surtout Forza Azzurri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rickyvaugh
Incontournable
Incontournable
Rickyvaugh


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Autriche- Croatie 0-1 et Allemagne-Pologne 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Autriche- Croatie 0-1 et Allemagne-Pologne 2-0   Autriche- Croatie 0-1 et Allemagne-Pologne 2-0 EmptyLun 9 Juin - 1:16

oui, ya deux équipes au dessus dans cette poule a mon avis.

Demain sera différent, c'est le groupe le plus relevé, avec notamment les deux finalistes de la dernière coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
polaki80000
Bavard professionnel
Bavard professionnel
polaki80000


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 02/12/2007

Autriche- Croatie 0-1 et Allemagne-Pologne 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Autriche- Croatie 0-1 et Allemagne-Pologne 2-0   Autriche- Croatie 0-1 et Allemagne-Pologne 2-0 EmptyLun 9 Juin - 2:27

Franchement moi j'ai trouvé les croates assez mauvais. Bon pas autant que la défense autrichiennes avec le mec qui provoque le pénalty, qui va réclamer en disant qu'il n'a rien fait et après qui mérite un rouge pour ce qu'il fait (il attrape le maillot, puis le short, puis le bras et enfin pour être sur que le mec ne passe pas il lui met un bon coup derrière le genou) et même pas un carton jaune...
Sinon sur la suite les autrichiens auraient mérité au moins le nul. Mais c'est comme ça l'expérience leur a fait défaut.

Pour le second match l'Allemagne a fait grosse impression mais j'ai quand même quelques réserves (elles seront peut être pas très objectives pour vous comme je suis pour la Pologne...) mais sur le premier but si on regarde bien sur la ligne au départ tu ballon il y a le bras la tête et la moitié du tronc de l'allemand qui dépasse et qui est hors-jeu (alors donc est ce que le hors-jeu est quand tout le corps est passé ou pas? moi je crois pas) et il y a exactement la même position quand l'attaquant polonais va seul face à Lehmann. Donc ça aurait fait 1-1 et le match n'aurait pas été pareil. Enfin bon c'est rien de toute façon l'Allemagne est pour moi l'équipe favorite de cette Euro (avec peut-être l'Italie mais assez loin derrière, désolé Alpach). Je pense que la Pologne devrait quand même passer, mais ça va dépendre du match contre les croates.

Pour demain je pense, et surtout j'espère lol, que les roumains vont assurer. Je veux seulement qu'Anelka joue pour les français et qu'il fasse des trucs de bien comme d'hab. Après je veux que les français sortent pour que Domenech s'en aille, il m'énerve trop franchement. Par contre Alpach je ne vois pas pourquoi tu dis Pays-Bas - Italie c'est la finale avant l'heure. Je ne vois pas trop les Pays-Bas sortir du groupe (honnêtement je vois la Roumanie, ils sont impressionnants et faut pas oublier que lors de leur dernière participation ils sont sortis du "groupe de la mort" déjà). Et puis techniquement c'est impossible :
le 1er du groupe de la France rencontrera en 1/4 le 2nd de la poule de l'Espagne, le 2ème de la France rencontrera le 1er de l'Espagne. Pour les 1/2 c'est les vainqueurs de ces 2 1/4 qui se rencontrent donc c'est à dire que si les Pays-Bas et l'Italie passent, ils se retrouveront en demi-finale et non en finale. Je trouve ça con parce que si les 2 meilleures équipes sont dans le même groupe elles ne peuvent pas aller toutes les 2 en finale, c'est assez dommage mais c'est la règle.
C'est aussi pour ça que je pense que l'Allemagne va aller loin parce que franchement qui va les gener : les portugais? je crois pas honnêtement, les tchèques n'ont plus à moins qu'il y ait à nouveau les polonais... lol

Allez vivement demain soir
Revenir en haut Aller en bas
alpach9
chef
chef
alpach9


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Keumiée
Date d'inscription : 02/03/2007

Autriche- Croatie 0-1 et Allemagne-Pologne 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Autriche- Croatie 0-1 et Allemagne-Pologne 2-0   Autriche- Croatie 0-1 et Allemagne-Pologne 2-0 EmptyLun 9 Juin - 10:12

Quand je dis finale avant la lettre, c'est une expression lol. Je sais que c'est impossible qu'ils se rencontrent en finale. Je veux dire que ce match est une superbe affiche, la plus belle du premier match, et que ça pourrait tout aussi bien être une finale. Mnt comme toi, je ne vois pas les Hollandais passer. Mais sincèrement, ce premier match est importantissime. Celui qui le perd est éliminé selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
polaki80000
Bavard professionnel
Bavard professionnel
polaki80000


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 02/12/2007

Autriche- Croatie 0-1 et Allemagne-Pologne 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Autriche- Croatie 0-1 et Allemagne-Pologne 2-0   Autriche- Croatie 0-1 et Allemagne-Pologne 2-0 EmptyLun 9 Juin - 20:35

Oui c'est clair que c'est match important je pense aussi qu'il ne faudra pas le perdre, surtout pour les Pays Bas qui ne réussissent pas contre les roumains. Bon je suis quand même pour les italiens, mais pas uniquement parce que tu es le chef lol j'aime bien cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autriche- Croatie 0-1 et Allemagne-Pologne 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Autriche- Croatie 0-1 et Allemagne-Pologne 2-0   Autriche- Croatie 0-1 et Allemagne-Pologne 2-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autriche- Croatie 0-1 et Allemagne-Pologne 2-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM :: LA BUVETTE DE EURO - MILLIONS... de FUNNIES :: Euro 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser