Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM

Le forum des membres du groupe EURO - MILLIONS ...de FUNNIES sur sport4fun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie

Aller en bas 
+3
Rickyvaugh
alpach9
polaki80000
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polaki80000
Bavard professionnel
Bavard professionnel
polaki80000


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 02/12/2007

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMar 10 Juin - 0:03

Et voilà ça se termine le groupe de la France. Un premier match lamentable. Je pense que les supporters français vont avoir peur sur les prochains matchs.
Les français sont lamentables en attaque, aucun occasion ou presque. Les roumains ont joué en défense ils ont raison et ça risque de payer, ils vont refaire pareil contre l'Italie et vont jouer contre les Pays-Bas qui seront peut-être déjà qualifiés... Ca sent mauvais pour l'Italie et la France...

Sinon pour le second match, il a été excellent honnêtement. Les italiens prennent une valise mais c'est pas spécialement mérité. Parce qu'ils ont apporté du jeu et n'ont jamais baissé les bras. Par contre c'est dommage parce que les italiens prennent un but qui est trop hors jeu... après ça les italiens courent après le score et prennent 2 buts sur contre. Ca fait lourd, très lourd mais ce n'est pas mérité. Les Pays-Bas ont bien joué franchement, ils sont portés vers l'offensive et ça a payé.
C'est une des grosses équipes de l'Euro. Je pense que l'Italie est aussi une des bonnes équipes de l'Euro. J'espère pour eux qu'ils vont gagner contre la Roumanie et se qualifier parce que ça serait mérité.

Allez alpach ne soit pas découragé, ils vont ecraser les français lors du dernier match... Domenech DEHORS Domenech DEHORS lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alpach9
chef
chef
alpach9


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Keumiée
Date d'inscription : 02/03/2007

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMar 10 Juin - 0:30

Sincèrement au vu du match de ce soir, je suis pas du tout découragé mais plutôt... optimiste. J'ai vu de l'excellent football et de nombreuses occasions au profit de l'Italie. C'est rassurant pour la suite.
La Hollande m'a fait forte impression, c'est ce que je craignais. Je crois, que dans l'ensemble, ils méritent leur victoire. Mais 3-0, c'est bcp bcp trop forcé. Le 1er but est hors jeu, ensuite l'arbitre donne pas peno sur Toni, l'italie rate le 1-1 sur corner et sur le contre, ils font 2-0. Ca fait trop à la fois.
En 2e période, l'Italie a été superbe et aurait mérité de réduire le score. Malheureusement, alors qu'on passe tt près du 2-1 les Pays-Bas nous en plantent un 3e en contre. J'aurais trouvé un 2-1 ou un 3-2 plus logique mais quand ça veut pas rouler, on peut jouer 10 heures d'affilée...

Dans le premier match du groupe, j'ai l'impression qu'ils pratiquaient pas le même sport que lors du second. Enfin, c'est inadmissible la manière dont les Roumains ont évolué. Mais bon en face, la France n'a pas été convaincante non plus et s'est procurée très peu d'occasions.

Désormais, la France et l'Italie sont au pied du mur mais la France doit encore jouer les deux "gros"... Ca promet en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Rickyvaugh
Incontournable
Incontournable
Rickyvaugh


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMar 10 Juin - 0:54

j'ai regardé que le matche de la france et j'ai été déçu de la non prise de risque de la france.

ils ont trop joué la sécurité je trouve, on a pas bcp vu abidal et sagnol apporter le surnombre, et dans un 4-4-2, ça fait un manque face à une équipe qui défend à 8 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
polaki80000
Bavard professionnel
Bavard professionnel
polaki80000


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 02/12/2007

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMar 10 Juin - 2:22

Moi je ne suis pas d'accord avec toi Alpach. Les roumains ont joué leur rôle, ils ne sont pas les favoris dans ce groupe et donc il faut jouer très tactique pour eux. C'est ce qu'ils ont fait dans ce match. Pour eux ça les laissait observer le résultat d'après. Je pense honnetement qu'il vont faire la même contre l'Italie, le but est de prendre 2 points en 2 matchs. Après ils espèrent la victoire des Pays-Bas et là si ils tiennent le nul contre l'Italie la qualif sera presque assurer, les PB seront qualifiés, ils feront tourner et les roumains joueront enfin.
C'est clair c'est dégoutant pour les supporters mais bon ils ramassent 1 point contre la France qui était favorite.
Le blame est à donner à la France. Comme le dit Ricky ils auraient du prendre plus de risque, c'était eux les favoris, c'était à eux de jouer. Les roumains n'avaient pas à faire le jeu pour se faire planter un but sur un contre comme font toujours les français. La France a la meilleur défense de l'Euro je pense, avec l'Allemagne mais l'attaque est catastrophique, il n'y a pas un vrai 9 et là je pense que Trézeguet manque, associé à Anelka, il aurait pu faire la différence certainement...

On verra bien dimanche. En tout cas je me suis bien marré en regardant 100% Euro sur la 6 c'etait bien drole lol
Revenir en haut Aller en bas
ZWAP
Bavard professionnel
Bavard professionnel
ZWAP


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2006

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMar 10 Juin - 6:00

pas tout a fait d'acord moi... les roumains devraient être pénalisés pour un jeu aussi pourri que ca dans un coupe comme l'euro... c'est pas normal il essaye pas de jouer ca dégoute tout le monde joueur et supporter...
Apres je suis d'accord que la france ont pas été foutu de faire grand chose mais bon pas toujours facile avec l défense roumaine omniprésente... La france à manqué d'audace, de rapidité, de folie meme pour répété titi roland Wink
Bref décu par un match comme ca à ce niveau et je regrette de pas avoir pu regarder l match d'hier soir qui a priori ressemblait à un vrai match de foot...
Les roumains m'ont dégouté lol jvais etre de mauvais humeur toute la journée Wink

Bonca va être chaud pour les bleus mais bon c'est loin d'etre fini meme si ca va etre dur dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
BTS132
Bavard professionnel
Bavard professionnel
BTS132


Nombre de messages : 502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2006

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMar 10 Juin - 11:55

il faut dire à la décharge de l'équipe de france, qu'il faisait chaud avec tout de même 23°, dans ces cas là, on joue mal!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZWAP
Bavard professionnel
Bavard professionnel
ZWAP


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2006

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMar 10 Juin - 15:57

lol tu m'étonne hereusement que pour vendredi il prevoie de la pluie et 15°.......................;;Wink
Revenir en haut Aller en bas
LINA1504
Bavard professionnel
Bavard professionnel
LINA1504


Nombre de messages : 799
Age : 59
Localisation : TRAVO
Date d'inscription : 24/03/2006

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMar 10 Juin - 18:38

pour moi domenech est un tres mauvais tacticien, il était bon que pour apporter un jeu dur quand il était joueur, je suis peut etre limité mais pour moi c'est une breleeeeeeeeeeeeeeeeeele
Revenir en haut Aller en bas
LINA1504
Bavard professionnel
Bavard professionnel
LINA1504


Nombre de messages : 799
Age : 59
Localisation : TRAVO
Date d'inscription : 24/03/2006

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMar 10 Juin - 18:43

les italiens ont mangés leur race, ils sont tombés contre plus fort qu'eux c'est la loi du sport, on verra leur match contre les roumains et là on pourra tirer des conclusions Basketball
Revenir en haut Aller en bas
polaki80000
Bavard professionnel
Bavard professionnel
polaki80000


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 02/12/2007

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMar 10 Juin - 19:54

Mort de rire BTS, je trouve que 23°C effectivement c'est très chaud:!!!! Mais qu'ils s'y prépare parce que l'été en Europe Centrale il fait très chaud (bien plus que ça). Encore une fois la faute à l'encadrement, on n'a pas idée d'aller faire un stage de prépa en montagne dans le froid et de trouver un hotel dans le brouillard pour jouer une compét dans des pays chauds l'été...

Je suis d'accord avec toi Zwap mais bon les Roumains ne sont pas obligés de se découvrir uniquement pour qu'il y ait des buts. Dans ce cas là on peut dire que là France n'a pas assez tenté et pris de risques. En tout cas les 2 équipes ont fait un match dégueulasse pour les supporters qui étaient venus et qui s'était certainement privés pendant super longtemps.
Allez Oranje!!! lol je vais me faire frapper Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
ZWAP
Bavard professionnel
Bavard professionnel
ZWAP


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2006

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMar 10 Juin - 20:25

lina je suis daccord avec toi je l'aime pas non plus je trouve qu'il gere mal son groupe... faire rentré nasri à 10min de la fin c'est ridicule, toulalan et malouda sont tres moyen et un groupe trop jeune et trop peu habitué a jouer ensemble...


polaki sans prendre la défense des francais il faut avouer que prendre des risques et tenté quand y'a 8 bonhommes en défense faut avouer que c'est pas facile tout come quand il bloque la balle derriere ou font des fautes pourri pour casser le match... la france a mal jouer c sur mais les roumains ou pourri le match...et ca me rend dingue lol;) surtout qand on voit leur équipe et les possibilités qu'ils ont...apres tactiquement jouer le nul au premier match n'est pas forcément idiot surtout maintenant que les pays bas ont gagnés et qu'ils les jouent en dernier... ils peuvent bien s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
fanthe
Bavard professionnel
Bavard professionnel
fanthe


Nombre de messages : 525
Age : 53
Localisation : gueugnon 71
Date d'inscription : 25/03/2006

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMar 10 Juin - 20:37

la france pathétique.ils savaient que les roumains allaient bétonné.on perd le match tactiquement(merci raymond).benzema en 10 tout le match et malouda(oui il a joué si si regarder bien) à joué derriere abidal partiqquement tous le match. consigne du caoch????.
pour l'italie rien à dire ils sont tombés sur plus fort.(but valable pour nistelroy,bizarre mais valable).
Revenir en haut Aller en bas
polaki80000
Bavard professionnel
Bavard professionnel
polaki80000


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 02/12/2007

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMer 11 Juin - 0:01

C'est clair j'avais oublié la position de Benzeam. J'ai entendu beaucoup de monde dire qu'Anelka avait été transparent mais Domenech n'a pas remarqué qu'Anelka est un 9 1/2 et pas un avant centre. Il sait créer des espaces et voir le jeu mais pas rester devant tout seul et attendre le ballon.

Ne t'inquiète pas Zwap je comprends aussi que tu défendes la France, c'est rageant quand on est supporteur d'une équipe, on veut qu'elle puisse jouer. La Roumanie a fait un non match je suis Ok et ça dégoutte quand on est pour la France. Mais les français devaient assumer... Enfin pas grave ils peuvent encore se rattraper.
Content d'avoir lancé un mini débat... Les français se révoltent... Mais où sont les belges où sont les belges??? Non je rigole c'est méchant et petit, allez les amis vous reviendrai bientôt parmi l'élite d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
alpach9
chef
chef
alpach9


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Keumiée
Date d'inscription : 02/03/2007

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMer 11 Juin - 0:30

fanthe a écrit:
la france pathétique.ils savaient que les roumains allaient bétonné.on perd le match tactiquement(merci raymond).benzema en 10 tout le match et malouda(oui il a joué si si regarder bien) à joué derriere abidal partiqquement tous le match. consigne du caoch????.
pour l'italie rien à dire ils sont tombés sur plus fort.(but valable pour nistelroy,bizarre mais valable).

Le but des Pays-bas aurait été valable si Panucci était sorti volontairement du terrain. Or, ds ce cas-ci c'est loin d'être le cas puisque Buffon l'éjecte du terrain pour reprendre ses appuis. de plus, si l'arbitre avait respecté cette règle inconnue au bataillon du réglement, il aurait dû donner un carton jaune à Panucci pour comportement anti-sportif. Ce qu'il n'a pas fait...
Enfin, pour moi il y a erreur de l'assistant, point barre. Pq? Tt simplement parce que je pense qu'en 1/10e de seconde, il n'a surement pas penser à cette notion si particulière d'un réglement. Bref, il a commis une faute mais bon ds l'ensemble, je discute pas la victoire hollandaise...
Revenir en haut Aller en bas
Rickyvaugh
Incontournable
Incontournable
Rickyvaugh


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMer 11 Juin - 0:32

Non mais faut pas déconner, ils prennent les gens pour des cons, excusez moi, mais dire qu'on peut pas jouer parce qu'il fait 23 degrés, ça me fait marrer, c'est quand même pas la canicule, ya quand même eu des beaux jours cette année.
Et puis, presque la moitié du terrain était ombragée.

Ca nous avait pas trop dérangé je crois de jouer en plein mois de juillet en 1998.

Non mais c'est pas vrai, toute les compétitions internationales se passent en été.

Je sais pas vous, mais moi, je me sens super bien quand il fait soleil, et quand tu fais du sport, tu transpires, tu prends une douche et tu te sens super bien. Enfin, pour moi, c'est comme ça, et cela l'est aussi pour tous mes potes avec qui je vais sur les playground l'été.
Tu te sens tellement bien que tu aimes même boire de l'eau. drunken
Revenir en haut Aller en bas
alpach9
chef
chef
alpach9


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Keumiée
Date d'inscription : 02/03/2007

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMer 11 Juin - 0:37

Il faut bien trouver des excuses, aussi ridicules soit-elles. Je comprends pas comment on peut évoquer un problème de chaleur alors que ttes les compétitions continentales et mondiales se passent durant l'été. De plus, ce sont des professionnels et ils doivent donc être préparés pour n'importe quel type de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rickyvaugh
Incontournable
Incontournable
Rickyvaugh


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMer 11 Juin - 0:39

je crois plutot qu'ils ont jouer petit bras, nos français.

Et quand on joue une équipe qui défend à 8, on n'est pas obligé d'attaquer à 3 ou 4, car derrière, on reste à 7 ou 8, et ca sert pas à grand chose car ceux qui défendent à 7 ou 8 ne peuvent attaquer rapidement, en moins de 7 secondes, quà 2 ou 3 maxi.

Bref, avec la qualité de nos défenseur, rester à 5 avec les 2 centraux, les deux récupérateur et 1 latéral me parrait suffisant, pour controler la première intention des roumains.

Bon, on aurait du prendre plus de risque à mon avis.

Voilà, radio bistrot a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Rickyvaugh
Incontournable
Incontournable
Rickyvaugh


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMer 11 Juin - 0:41

Et le tps est le même pour tous, et j'avais pas l'impression que less français avaient la langue par terre, s'ils avaient maqué d'eau, il y aurait peut être eu plus de crampes. NON?
Revenir en haut Aller en bas
fanthe
Bavard professionnel
Bavard professionnel
fanthe


Nombre de messages : 525
Age : 53
Localisation : gueugnon 71
Date d'inscription : 25/03/2006

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMer 11 Juin - 0:43

on est tous d'accord sur un point et gallas la laisser entendre c'est une volonté de domenech de joué de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
polaki80000
Bavard professionnel
Bavard professionnel
polaki80000


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 02/12/2007

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMer 11 Juin - 1:57

Oui c'est clair en tout cas le jour où je vais en vacances au soleil et que j'ai 23°C je vais faire la gueule parce que pour moi il fait chaud à partir de 35°C. Il faut quand même voir que sur l'équipe alignée il y a Abidal, Thuram qui joue au Barça (c'est vrai que je crois qu'à Barcelone il fait froid et il pleut tout le temps, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils doivent faire venir des bateaux remplis d'eau vue qu'il ne tombe pas une goutte là-bas), il y a Ribéry et Sagnol qui joue à Munich où l'été il fait extrêmement sec et chaud, c'est exactement le même climat qu'ils ont eu hier. Ensuite Toulalan, Coupet et Benzema joue à Lyon et c'est quand même une ville où l'été il fait super chaud aussi. Les autres jouent en Angleterre mais c'est pas pour ça qu'ils peuvent prendre cette excuse.

Domenech s'est pris une leçon de tactique par un Roumain et il est dégoutté, tout le monde cherche des excuses mais il n'y a que Ribéry qui reste le leader et qui a avoué qu'ils avaient fait un match de merde. Les autres, comme Benzema, ont estimé avoir fait un beau match. Je pense que si vendredi ils prennent 4-1 ils diront "on a fait un bon match on a marqué un but, les italiens avaient pas réussi". En gros je pense que pour mardi prochain, les français et italiens pourront peut-être aller à l'aéroport ensemble et partir en vacances bien mérités en Arctique bien sinon il fait trop chaud.

Là je pense que vendredi il pleuvera trop et à un moment un supporteur ne les aura pas encouragé aussi.
Gallas gueule après les supporteurs parce qu'ils ont sifflé les français qu'ils avaient été voir à la fin du match mais c'est normal, je leur aurais même jeter mon maillot et mes chaussures en pleine tête. Les gens se saignent pour une passion et des joueurs pourris gatés font n'importe quoi parce qu'ils ont peur d'un contre. N'oubliez pas que la France a un des meilleurs gardiens du monde actuellement alors bon deconnez pas quand même. Dans 3j... la révolte?
Revenir en haut Aller en bas
ZWAP
Bavard professionnel
Bavard professionnel
ZWAP


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2006

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMer 11 Juin - 16:30

bon apres les joueurs ils obéissent au coach polaki faut pas oublier... donc on lynche raymond et apres tout revient dans l'ordre...???
Revenir en haut Aller en bas
Rickyvaugh
Incontournable
Incontournable
Rickyvaugh


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMer 11 Juin - 19:21

OK, je commence, raymond est un trouillard...
Revenir en haut Aller en bas
ZWAP
Bavard professionnel
Bavard professionnel
ZWAP


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2006

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMer 11 Juin - 19:41

oula c faiblichon ca nan?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
polaki80000
Bavard professionnel
Bavard professionnel
polaki80000


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 02/12/2007

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMer 11 Juin - 20:57

oui c clair moi je continue:
Domenech c pas un coach, il sert à rien, il s'est fait piqué sa femme par tout le monde alors il se rattrape sur les médias et puis pour finir je dirai que c'est quelqu'un qui comprend rien au foot actuel
Revenir en haut Aller en bas
ZWAP
Bavard professionnel
Bavard professionnel
ZWAP


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2006

Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie EmptyMer 11 Juin - 21:51

oula ca balance ca balance Wink
a qui le tour??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie   Roumanie - France 0-0   Pays-Bas  Italie 3-0 aie aie aie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roumanie - France 0-0 Pays-Bas Italie 3-0 aie aie aie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» italie-roumanie
» Pays-Bas - France 4-1 encore plus aie aie aie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM :: LA BUVETTE DE EURO - MILLIONS... de FUNNIES :: Euro 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser