Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM

Le forum des membres du groupe EURO - MILLIONS ...de FUNNIES sur sport4fun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Espagne-Russie 4-1 Suède-Grèce 2-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polaki80000
Bavard professionnel
Bavard professionnel
polaki80000


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 02/12/2007

Espagne-Russie 4-1   Suède-Grèce 2-0 Empty
MessageSujet: Espagne-Russie 4-1 Suède-Grèce 2-0   Espagne-Russie 4-1   Suède-Grèce 2-0 EmptyMer 11 Juin - 0:26

Bon je crois qu'aujourd'hui on a vu des matchs sur une belle poule. Les suèdois ont montré aux français ce qu'il faut faire contre une équipe qui ne joue pas. et les espagnols ont fait taire tout le monde.

Le premier match était vraiment rempli de rythme. Les espagnols ont été bon en attaque mais assez limite en défense. Les russes sont mauvais en attaque, ils ont un grand gardien mais ça ne suffit pas parfois. L'attaque était totalement décimé, pas de Arshavin suspendu et pas Timochuk (ou je ne sais plus qui, mais c'est l'attaquant du Zénith) qui est blessé. Mais les espagnols semblent faibles en défense et faudra qu'ils se méfient.

Pour le second match, les Suédois ont semblé gérer totalement, les grecs ont été maitrisé par des bons suédois.
Ils ne se sont jamais affolés et c'est une des grandes qualités d'une équipe. Les joueurs ont frappé quand il fallait et ils recoltent un très bon résultat. Il faut voir la défense ce que ça va donner, il y a eu une action limite à la fin du match avec une erreur. Mais si ça tient en défense, j'en fait un grand favori de la compet.

Après les 8 matchs, pour moi les favoris sont dans l'ordre :

l'Allemagne, qui a été épatant et qui a maitrisé les polonais
les Pays-Bas, qui ont dominé les italiens mais ils ont eu de la chance et sans le premier but je pense qu'ils ne gagnent pas le match
la Suède, mon petit outsider qui m'a paru facile, tranquille et vraiment j'ai été impressionné par cette équipe
l'Espagne, qui a quand même été impressionnante en attaque, moins en défense et ça risque d'être dur contre les grosses équipes
l'Italie, qui a malgré tout fait un bon match, ils prennent 3 buts mais ça ne reflète absolument pas le match
le Portugal, qui ne m'a pas plu mais c'est normal j'aime pas cette équipe. Ils ont été assez limite en attaque contre la Turquie et donc contre les grosses équipes ça risque de ne pas suffir
la France, si ils sortent du groupe, ils iront loin je pense. Le fait de jouer la défense ça paye contre les grosses équipes. maintenant il faut attendre de voir si le premier tour sera franchis
et enfin la Pologne qui j'espère pourront passer le premier tour et jouer une place (pas la victoire je pense)

Bonne soirée à tous, demain je ne verrai pas les matchs, je suis sur Paris mais bon je ne rate trop rien je pense
Revenir en haut Aller en bas
alpach9
chef
chef
alpach9


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Keumiée
Date d'inscription : 02/03/2007

Espagne-Russie 4-1   Suède-Grèce 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Espagne-Russie 4-1 Suède-Grèce 2-0   Espagne-Russie 4-1   Suède-Grèce 2-0 EmptyMer 11 Juin - 0:35

Mon favori était et reste l'Italie. Sans manquer d'objectivité, je trouve qu'ils ne pourront pas reproduire deux fois de suite les mêmes erreurs défensives. Une bonne claque dans la gueule, ça fait du bien pour remettre les choses au point. Offensivement, ils sont costauds et ils ne pourront pas avoir une telle scoumougne durant l'ensemble de la compétition. Les P-B ont été très forts mais pour gagner l'Euro, il faut remporter 5 ou 6 matches. Selon moi, ils ont commencé trop fort. Alors que dans un tournoi, il faut y aller crescendo.

Derrière l'Italie, je pointerai la France, qui peut s'appuyer sur une excellente défense et qui ne jouera pas tjs contre un mur.

Ensuite viennent le Portugal et l'Espagne, qui m'ont bien plu par leur bagage technique.
Revenir en haut Aller en bas
fanthe
Bavard professionnel
Bavard professionnel
fanthe


Nombre de messages : 525
Age : 53
Localisation : gueugnon 71
Date d'inscription : 25/03/2006

Espagne-Russie 4-1   Suède-Grèce 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Espagne-Russie 4-1 Suède-Grèce 2-0   Espagne-Russie 4-1   Suède-Grèce 2-0 EmptyMer 11 Juin - 0:44

attends alpach tu va trop vite.on sera plus aprés les poules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espagne-Russie 4-1   Suède-Grèce 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Espagne-Russie 4-1 Suède-Grèce 2-0   Espagne-Russie 4-1   Suède-Grèce 2-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne-Russie 4-1 Suède-Grèce 2-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM :: LA BUVETTE DE EURO - MILLIONS... de FUNNIES :: Euro 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser