Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM

Le forum des membres du groupe EURO - MILLIONS ...de FUNNIES sur sport4fun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les suisses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZWAP
Bavard professionnel
Bavard professionnel
ZWAP


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2006

les suisses Empty
MessageSujet: les suisses   les suisses EmptyMer 11 Juin - 23:37

c bien ca leur coutera pas chere pour rentré chez eux ils ont juste a prendre leur voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpach9
chef
chef
alpach9


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Keumiée
Date d'inscription : 02/03/2007

les suisses Empty
MessageSujet: Re: les suisses   les suisses EmptyMer 11 Juin - 23:48

Dommage pour eux, ils ont été battus deux fois alors qu'ils méritaient à chaque fois, au moins le nul. Enfin, le match Turquie- Tchéquie vaudra la peine d'être vécu. D'ailleurs je me demande qui passera si ce match se termine par un nul. Car à ce moment-là, les deux équipes auraient 4 points chacune et un goal average égal (+2, -3)...
Revenir en haut Aller en bas
polaki80000
Bavard professionnel
Bavard professionnel
polaki80000


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 02/12/2007

les suisses Empty
MessageSujet: Re: les suisses   les suisses EmptyJeu 12 Juin - 0:22

Oui effectivement dommage pour les suisses qui auraient dû tuer le match sous la pluie en première mi-temps. Ils ne l'ont pas fait et l'ont payé cher. Le gardien suisse fait quand même 2 erreurs je trouve, sur le premier il rate un peu son arrêt et sur le deuxième, bien que contré, il ne cherche même pas à l'avoir.

Pour l'égalité, il se peut qu'ils prennent les cartons reçus par les 2 équipes (donc bye bye les turques) ou sinon c'est le tirage au sort. Mais ça reste à préciser. Si quelqu'un a la vraie info, je suis preneur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ZWAP
Bavard professionnel
Bavard professionnel
ZWAP


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2006

les suisses Empty
MessageSujet: Re: les suisses   les suisses EmptyJeu 12 Juin - 5:24

d'apres ce que j'ai lu sur accro, ca se jouerai au pénaltie... info ou intox??? je ne sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpach9
chef
chef
alpach9


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Keumiée
Date d'inscription : 02/03/2007

les suisses Empty
MessageSujet: Re: les suisses   les suisses EmptyJeu 12 Juin - 10:57

Oué apparemment, ce sont les tirs au but qui les départageraient en cas de match nul. Lu sur le site de l'UEFA et sur sport4fun...
Revenir en haut Aller en bas
polaki80000
Bavard professionnel
Bavard professionnel
polaki80000


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 02/12/2007

les suisses Empty
MessageSujet: Re: les suisses   les suisses EmptyJeu 12 Juin - 15:55

Ah ok c'est une première et j'avoue que je ne comprends absolument pas cette règle. Si ça avait été le calendrier avait été inversé et qu'ils ne jouaient pas l'un contre l'autre ils auraient fait comment? Ils se seraient retrouver sur un terrain au milieu de nul part sans supporter et ils auraient tapé dans le ballon? ou alors ils auraient leur séance de tirs au but sur PES!!!!
L'UEFA aurait dû prévoir à long terme. Si jamais ça a à en venir jusque l'égalité parfaite, l'équipe éliminée aura de quoi se plaindre je pense. Après si c'est dans les règles officielles européennes alors pas de souci c'est normal.

Enfin je crois que la question s'était aussi posée en 2006 sur une poule (je ne sais plus laquelle d'ailleurs) et ça aurait été le tirage au sort il me semble. Enfin là on n'y est pas encore et j'espère que les tchèques vont réussir à s'imposer.

Perso, et je ne veux absolument pas vréer un débat là dessus, si ça gène quelqu'un je m'en excuse d'avance et je retirerai cette partie de mon message, mais je ne vois pas ce que fais la Turquie au championnat d'Europe, la Turquie est un pays qui est localisé en Asie mineure (96% du pays, dont la capitole est en Asie), au même titre que l'Iran, l'Irak, et tous les pays dans cette zone. Si on accepte que la Turquie participe au championnat d'Europe et aux qualif, alors on doit aussi accepter les autres pays. Je comprends que la Turquie veuille jouer avec de grosses équipes mais respectons un peu la géographie sinon la Côte d'Ivoire, le Japon, les Etats-Unis vont vouloir venir sous prétexte que dans leur zone il n'y a pas de bonnes équipes.
Mais j'avoue que la Turquie joue très bien et mériterait autant que la Rep tchèque de se qualifier mais chacun à sa place. La turquie n'a pas de palmarès mais si elle jouait en Asie c'est sur que son palmarès serait bien rempli et ça relancerait la compétition d'Asie avec le Japon et d'autres bonnes équipes...
Revenir en haut Aller en bas
polaki80000
Bavard professionnel
Bavard professionnel
polaki80000


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 02/12/2007

les suisses Empty
MessageSujet: Re: les suisses   les suisses EmptyJeu 12 Juin - 16:15

Oui effectivement je viens de lire cette article sur le site de l'UEFA. Donc tirs aux but en cas de match nul ça ne fait plus aucun doute. Par contre normalement, ça doit se produire sur un autre terrain et autre match avec une équipe différente si les entraineurs le veulent pour moi. Car encore une fois si le calendrier avait été dans un autre sens, les 2 pays n'auraient pas pu tirer la scéance dans la foulée du match. C'est malheureux pour les supporters mais la fatigue de certains joueurs, la suspension d'autres (bien que là personne ne soit suspendu) ou tous les autres facteurs font qu'il y aura toujours nature à se plaindre une fois défait. Donc pour moi tirs au but mais à un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
fanthe
Bavard professionnel
Bavard professionnel
fanthe


Nombre de messages : 525
Age : 53
Localisation : gueugnon 71
Date d'inscription : 25/03/2006

les suisses Empty
MessageSujet: Re: les suisses   les suisses EmptyJeu 12 Juin - 21:04

pour ne pas se plaindre ils doivent gagné avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Rickyvaugh
Incontournable
Incontournable
Rickyvaugh


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/02/2008

les suisses Empty
MessageSujet: Re: les suisses   les suisses EmptyVen 13 Juin - 1:24

tu sais, polaki, aux qualif, on accepte l'azerbaidjan, le kazakhstan, et israel, et j'ai rien contre eux, mais géographiquement, ils sont encore moins attachés à l'europe.

Quand à la turquie, ils sont comme la russie, partagé entre deux continants, et je crois que istambul aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rickyvaugh
Incontournable
Incontournable
Rickyvaugh


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/02/2008

les suisses Empty
MessageSujet: Re: les suisses   les suisses EmptyVen 13 Juin - 1:25

quant au pénaux pour les équipes à égalité, c'est plus juste qu'un tirage au sort, au moins, ce sont les joueurs qui font la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les suisses Empty
MessageSujet: Re: les suisses   les suisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les suisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM :: LA BUVETTE DE EURO - MILLIONS... de FUNNIES :: Euro 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser