Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM

Le forum des membres du groupe EURO - MILLIONS ...de FUNNIES sur sport4fun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qualification des turcs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polaki80000
Bavard professionnel
Bavard professionnel
polaki80000


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 02/12/2007

Qualification des turcs... Empty
MessageSujet: Qualification des turcs...   Qualification des turcs... EmptyLun 16 Juin - 0:00

Bon bah voilà le match se termine et malheureusement (enfin pour moi) les turcs se qualifient. Ils n'ont pas démérité à la fin du match et les tchèques sont vraiment trop cons. Quant tu mènes 2-0 tu ne peux pas prendre 3 but en 15 min sérieusement.
Après je pense que l'arbitre est débile aussi, il donne 4 min de temps additionnel, il donne un rouge au gardien turc, le temps du changement de gardien il y a au moins 1min30 en plus, après il prend son temps pour aller mettre un jaune à Barros. Donc siffler après 5min de temps additionnel c'est un peu débile.
Bon en tout cas j'espère que les croates ne seront pas aussi bêtes. Je trouve que les turcs ne jouent pas bien mais quand on leur offre la possibilité ils la prennent et après ils sont ultra motivés. pour moi c'est un peu comme un petit club en Coupe de France, si ils voient qu'ils reviennent, ils poussent poussent et poussent encore. Donc les défenses craquent...

Mais bon c'est fait on ne peut pas revenir dessus, mais perso je suis vraiment déçu de voir la Turquie là.

Sinon je suis content que les portugais aient perdus. Ok c'était l'équipe bis mais bon ils m'énervent trop sérieusement. J'espère qu'ils ne passeront pas les 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
alpach9
chef
chef
alpach9


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Keumiée
Date d'inscription : 02/03/2007

Qualification des turcs... Empty
MessageSujet: Re: Qualification des turcs...   Qualification des turcs... EmptyLun 16 Juin - 18:45

Quelle malheureuse soirée pour Cech. Quelle boulette il a commis. Comme il l'a reconnu, je pense que les Turcs ne seraient jamais revenus sans sa bévue. On peut parler de problèmes de défense mais sans cette erreur, la Rep Tchèque se serait imposée.

Comme tu le dis polaki, je trouve les Turcs plutôt faiblards mais ils auront une belle opportunité face à la Croatie pour le 1/4 de finale le + ouvert je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rickyvaugh
Incontournable
Incontournable
Rickyvaugh


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Qualification des turcs... Empty
MessageSujet: Re: Qualification des turcs...   Qualification des turcs... EmptyMar 17 Juin - 0:29

oui, la boulette.

je suis déçu pour le goal, il a poussé l'autre à la poitrine, ça vaut pas un rouge à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
polaki80000
Bavard professionnel
Bavard professionnel
polaki80000


Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 02/12/2007

Qualification des turcs... Empty
MessageSujet: Re: Qualification des turcs...   Qualification des turcs... EmptyMar 17 Juin - 1:17

Oui moi non plus ça ne vaut pas de rouge. Franchement les arbitres feraient mieux de mettre des rouges pour des grosses fautes qui peuvent blesser des joueurs ou si des anti jeux mais pas sur des altercations. Quel est le mal de pousser quelqu'un comme ça... Franchement il fallait sortir Koller pour faire simulation... Ca aurait pu être lourd de conséquence pour les turcs tout ça en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualification des turcs... Empty
MessageSujet: Re: Qualification des turcs...   Qualification des turcs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualification des turcs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM :: LA BUVETTE DE EURO - MILLIONS... de FUNNIES :: Euro 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser