Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM

Le forum des membres du groupe EURO - MILLIONS ...de FUNNIES sur sport4fun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et voilà l'Italie éliminée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alpach9
chef
chef
alpach9


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Keumiée
Date d'inscription : 02/03/2007

Et voilà l'Italie éliminée... Empty
MessageSujet: Et voilà l'Italie éliminée...   Et voilà l'Italie éliminée... EmptyLun 23 Juin - 1:09

Elle n'a eu que ce qu'elle méritait. Ils voulaient les penalties, ils les ont eu et l'ont eu dans le cul.
Je suis d'accord qu'il fallait pas tt lancer à l'offensive sous peine de se faire prendre en contre par les rapides attaquants espagnols. Mais comment est-ce possible d'évoluer de la sorte durant l'ensemble du match? Je n'ai jamais eu l'impression qu'ils voulaient la victoire. Ils n'ont fait que balancer des longs ballons alors qu'ils se sont montrés dangereux lorsqu'ils jouaient en combinaison. En bref, cette victoire espagnole est méritée même si finalement ça se joue à rien. Les penalties, c'est la loterie. Bien déçu de cette équipe italienne dont le sélectionneur ne sera sans doute plus le même pour commencer les qualifs de la CDM 2010. Sa tactique trop frileuse sur ce match va sans doute lui coûter sa place.
Revenir en haut Aller en bas
ZWAP
Bavard professionnel
Bavard professionnel
ZWAP


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2006

Et voilà l'Italie éliminée... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà l'Italie éliminée...   Et voilà l'Italie éliminée... EmptyLun 23 Juin - 5:24

et pourtant les espagnols avait commencé fort contrairement aux italiens... ils avaient pas du lire le forum c cons la Wink

bref c bien pour les espagnols pour une fois qu'ils sont en demi ca va leur changer on peut pas leur en vouloir... apres les ritals malheureusement méritaient pas depuis le debut donc c un peu normal quand meme;)
Revenir en haut Aller en bas
LINA1504
Bavard professionnel
Bavard professionnel
LINA1504


Nombre de messages : 799
Age : 59
Localisation : TRAVO
Date d'inscription : 24/03/2006

Et voilà l'Italie éliminée... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà l'Italie éliminée...   Et voilà l'Italie éliminée... EmptyLun 23 Juin - 9:31

ah zwap je l'attendais celle là lol! pas terrible le match, sur la rencontre je dirai que c'est legerement mérité pour l'espagne, mais bon quand on pense qu'il manquait pirlo et gattuso, on se dit que les ritals auraient encore assurés enfin c'est le foot bravo aux 2 équipes... par contre la russie est prete pour sa revanche je crois surtout que lors du premier match le petit stratege n'était pas là, attention espagne arshavin je dirai meme plus arshawwwiiinnn arrive Basketball
Revenir en haut Aller en bas
alpach9
chef
chef
alpach9


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Keumiée
Date d'inscription : 02/03/2007

Et voilà l'Italie éliminée... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà l'Italie éliminée...   Et voilà l'Italie éliminée... EmptyLun 23 Juin - 9:35

ZWAP a écrit:
et pourtant les espagnols avait commencé fort contrairement aux italiens... ils avaient pas du lire le forum c cons la Wink

bref c bien pour les espagnols pour une fois qu'ils sont en demi ca va leur changer on peut pas leur en vouloir... apres les ritals malheureusement méritaient pas depuis le debut donc c un peu normal quand meme;)

Ok Zwap c'est bon, je ne dis pas que je connais tout. Mais avoue que mon analyse était quand même pertinente. Et à un ou deux penalties près, l'Italie serait passée même si elle ne le méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
LINA1504
Bavard professionnel
Bavard professionnel
LINA1504


Nombre de messages : 799
Age : 59
Localisation : TRAVO
Date d'inscription : 24/03/2006

Et voilà l'Italie éliminée... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà l'Italie éliminée...   Et voilà l'Italie éliminée... EmptyLun 23 Juin - 9:38

oui je plaisant aussi, mais il est vrai que comme tu dis ton analyse était presque parfaite , bin t'es le chef ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
alpach9
chef
chef
alpach9


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Keumiée
Date d'inscription : 02/03/2007

Et voilà l'Italie éliminée... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà l'Italie éliminée...   Et voilà l'Italie éliminée... EmptyLun 23 Juin - 11:33

LINA1504 a écrit:
oui je plaisant aussi, mais il est vrai que comme tu dis ton analyse était presque parfaite , bin t'es le chef ou pas lol!

Oui je le sais lina t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZWAP
Bavard professionnel
Bavard professionnel
ZWAP


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/03/2006

Et voilà l'Italie éliminée... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà l'Italie éliminée...   Et voilà l'Italie éliminée... EmptyLun 23 Juin - 15:45

vi bien sur alpach mais toutes les analyses du monde ne seront jamais sur à 100% ... il y a, et heureusement diront nous, toujours une part de mystere et de surprise sinon on se ferait chier et on serait tous premier au classement alors Wink
Et puis bon, la perche etait tellement grande je pouvais pas faire autrement... meme au réveil à 4h du matin lol Wink

En tout cas j'attend de voir le match espagne russie qui pourrait etre sympa je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpach9
chef
chef
alpach9


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Keumiée
Date d'inscription : 02/03/2007

Et voilà l'Italie éliminée... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà l'Italie éliminée...   Et voilà l'Italie éliminée... EmptyLun 23 Juin - 16:39

ZWAP a écrit:
vi bien sur alpach mais toutes les analyses du monde ne seront jamais sur à 100% ... il y a, et heureusement diront nous, toujours une part de mystere et de surprise sinon on se ferait chier et on serait tous premier au classement alors Wink
Et puis bon, la perche etait tellement grande je pouvais pas faire autrement... meme au réveil à 4h du matin lol Wink

En tout cas j'attend de voir le match espagne russie qui pourrait etre sympa je pense Wink

C'est évident: heureusement que la logique n'est pas tjs respectée. Elle ne le fut d'ailleurs pas lors des 3 premiers quarts de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà l'Italie éliminée... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà l'Italie éliminée...   Et voilà l'Italie éliminée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà l'Italie éliminée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euro - Millions ... de FUNNIES - FORUM :: LA BUVETTE DE EURO - MILLIONS... de FUNNIES :: Euro 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser